Après 6 semaines de boulot sous un ciel gris (ou blanc ça dépendait des jours), me voilà enfin en vacances.. il était temps je commençais à fatiguer sévère.. Ils sont épuisants ces ptits bouts, surtout avec toute la neige qu'on s'est pris sur la gueule ces derniers temps, ils étaient + qu'en forme.. ça n'empêche que j'adore mon boulot hein, allez pas croire l'inverse!!!
On a passé un super weekend chez mon frangin, près d'Annecy, c'était cool.. J'ai profité de mon neveu (ce qui au passage n'a pas calmé mes envies de bébé hein, forcément), y'avait ma maman aussi, donc on a bien profité les uns des autres, PA et ma belle-soeur sont allés skier, ils ont eu une super journée samedi, ils étaient contents. Nous on a été se balader au bord du lac, profiter du soleil... c'était bien agréable. Samedi soir, annif du frangin, raclette, on s'est pété le bide.. et hier petit tour dans une piscine thermale (eau à 34 degrés), près de Genève... c'était top! on était tout cools pour reprendre la route après!!
Par contre moi je suis repartie bien soûlée par ma belle-soeur parce que quand elle était enceinte je lui avais gentiment prêté des pantalons + jupes de grossesse (qu'on m'avait donné y'a longtemps), et je lui avais bien dit que je voulais les récupérer. Ma cops Noémie est enceinte, je lui avais dit avant de descendre que je lui remonterais mes fringues puisque ça va lui servir sous peu. J'ai même exprès appelé ma BS y'a trois semaines pour lui demander de les préparer. A ce moment là elle m'avait dit ouais ouais pas de souci! et évidemment, Samedi soir au moment de faire les valises, je lui demande de me les sortir, et comme par hasard, elle savait plus où c'était, elle savait plus si elle les avait prêté à sa soeur ou à quelqu'un d'autre (bien évidemment sans me demander mon autorisation hein) bref ça m'a soulée.. donc je lui ai dit de laisser tomber. Quand je l'avais eue au tel, elle m'avait dit qu'elle me filerait de la layette, et bien sûr elle ne m'a rien donné.. j'adore. Bon Noémie ne m'en a pas tenu rigueur, mais merde moi ça m'a bien gonflée.. pas que je sois matérialiste, mais mince, quand on te prête des trucs, tu y fais attention, tu fais en sorte de les rendre!!
Après vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, et vous aurez raison.. 3 pantalons et deux jupes, c'est pas le bout du monde.. Mais quand même. Merde.
Sinon avec l'homme ça va plutôt bien, on a vécu une semaine un peu tendue, il a eu énormément de boulot et n'était franchement pas disponible ni agréable. Mardi j'ai dû m'asseoir sur mon restau de Saint-Valentin (ouais c'était jeudi normalement mais nous on devait le fêter mardi parce que lui pouvait pas jeudi, bref) parce que Monsieur était cloué à son ordi (et y est resté vissé jusque 1h30 du mat') à cause du boulot.
Résultat moi énervée, déçue, plus l'accumulation de la fatigue et les trucs que je rumine... BAOUM!!!! ça a pété... on s'est pris le chou, on s'est fait la tronche.. tout mercredi aussi... et mercredi soir après mon heure de poney, soupe à la grimace toujours.. jusqu'à ce qu'il daigne venir se coucher.. Et là j'ai explosé.. je lui ai dit intégralement tout ce que j'avais sur le coeur.. son manque d'engagement, le fantôme de son ex trop présent, l'absence d'envie de projets avec moi, le bébé, et tout ce qui me pesait... il est resté sans voix. A mis un moment à réagir. M'a dit que si vraiment j'estimais qu'on avait pas la même vision des choses, il valait mieux se séparer. Qu'il ne voulait pas d'enfant. DU TOUT. Que s'il en voulait avec son ex c'était parce qu'il ne voyait que le "bon" côté des enfants à ce moment-là. Qu'il ne se sentait pas de s'ajouter des contraintes et des responsabilités. Il m'a même dit que selon lui, ça ne serait un cadeau pour aucun enfant de l'avoir pour père... ça fait bizarre d'entendre ce genre de choses.. Je lui ai dit que je préférais qu'on se sépare. Puis quelques minutes plus tard, on a fondu en larmes dans les bras l'un de l'autre.. On s'aime. On n'a pas envie de vivre l'un sans l'autre.
Sauf que moi, je ne me vois pas vivre sans enfant. J'essaie de ne pas trop y penser, je vais essayer de le laisser un peu souffler et digérer tout ça.. et on en reparlera dans quelques mois. Et je prendrai une décision à ce moment-là. Pfiou pas facile.
Bon... je vais continuer à glander sur mon canap, aucune envie de bouger aujourd'hui...
A plus!
Oui parce que je suis une petite curieuse.. J'ai donc envoyé un message au meilleur ami de mon homme (avec qui je m'entends très bien puisque ce n'est autre que mon moniteur d'équitation), afin de savoir si ce discours au sujet des enfants avait toujours été d'actualité ou si c'était encore un blocage par rapport à son ex..
Et je vous le donne en mille: avec elle il voulait des gamins, et c'est elle qui n'en a jamais voulu. Donc je l'imagine bien lui avoir bourré le mou pendant trois ans et avoir mis en place des barrières qui encore une fois ont du mal à se lever.. Et qui est-ce qui paye les pots cassés?? Encore bibi!!! Normal quoi.
je sais ça depuis lundi, et depuis ça me bouffe. Oui parce que forcément, tordue comme je suis je peux pas
me contenter de me dire que comme tout le reste ça va lui passer, et que comme pour le reste il lui faut du temps.. Ben non, au lieu de croire son pote qui me dit qu'il tient énormément à moi, que c'est juste des restes de douleur de ce que lui a fait subir son ex, Ben non moi je me torture en me disant qu'il doit pas m'aimer pareil que l'autre connasse puisqu'avec elle il voulait fonder une famille et pas avec moi.. Tordue la nana hein?? J'vous avais prévenus..
Puis bon forcément aussi, je trouve pas le courage de lui en parler hein.. Forcément. En même temps je me vois mal lui dire que j'ai été enquêter auprès de son pote. Bref. Comment savoir des trucs qui te dépriment encore plus et que tu peux pas résoudre Ben voilà.. Très malin oui je sais.
Sinon bah petite semaine normale, l'école, les cours, le poney toussa toussa.. Et... Une jolie entorse! Bah ouais un peu de piquant ne fait pas de mal hein! Mardi matin je pars prendre mon bus, bim des travaux, bim un trou, bim ma cheville. J'ai pas pleuré, je suis allée bosser comme une grande. Le soir j'avais trop mal, le pied tout bleu, donc mercredi médecin, attelle, arrêt du sport pendant 15j.. J'ai refusé l'arrêt de travail. A 10j des vacances faut pas déconner.
Et puis voilà.. Dans une semaine je serai en vacances (comme tous ces feignants de profs de la zone B allez y flagellez moi j'adore ça!), on commencera par aller voir mon frère, ma belle-sœur et mon petit cœur de neveu d'amour, ensuite quelques jours tranquille à la maison, puis on s'envolera pour Londres pour quatre jours en amoureux.. Plutôt sympa comme programme hein?
Sur ce je sors de sous ma couette, et je vais préparer le ptit dej! Bon dimanche :-)
1. MaxLouisM le 10-02-2013 à 10:04:47 (site)
Bon jour,
Entre ceux qui veulent des enfants et d'autres non, c'est un combat assez incroyable. Je me demande comment lors des première rencontres d'amoureux, les uns et les autres vous n'abordez pas les sujets principaux ? L'Amour ne fait pas tout et même s'il est aveugle, il faut voir aussi ce qu'est la vie de tous les jours. Enfin, bref ....
Prends soin de ta cheville. Tu mets de l'Arnica, dessus ?
2. calie le 11-02-2013 à 08:38:45 (site)
Bonjour tite demoiselle,
Je pense que le mieux est d'aborder le sujet maintenant.
Je sais que tu ne peux pas être heureuse si tu passes ta vie à te poser des questions ou à douter...
Allez courage !!!
Bises
Ayé c'est le week-end! cool hein?? (bon désolée si y'en a qui bossent le samedi, j'ai connu ça aussi... mais maintenant je savoure d'avoir deux jours complets de repos!)
Les bonnes nouvelles de la semaine:
- mail de mon avocate hier, le divorce sera prononcé le 15 février (si tout va bien, s'il n'y a pas de papiers qui manquent, si Mme le juge est de bonne humeur... si... bref croisez les doigts quoi!). Après ça, je serai en vacances, je pourrai donc m'occuper de faire les demandes pour changer mes papiers, mes comptes, ... trop cool!
- ce matin j'ai réussi à conduire sur l'autoroute. oui parce que voilà, depuis un petit moment déjà je stresse de conduire, au point que je fais des malaises au volant.. donc je ne prenais plus l'autoroute... et ce matin j'avais une course à faire, j'ai pris mon courage à deux mains, et hop.. bon je faisais pas la fière hein, mais je l'ai fait. De là à faire la route jusqu'à chez mon frère dans 15 jours (Annecy), y'a du boulot!!
J'ai même commencé une thérapie chez une spécialiste des accidentés de la route (oui accident grave y'a 15 ans pour ma poire, pour lequel j'ai jamais rien fait), donc j'espère qu'elle va réussir à calmer mes angoisses. C'est handicapant mine de rien.
- ma course de ce matin, c'était pour aller m'offrir mon cadeau d'anniversaire et de Noyel pour lequel toute la famille a cotisé: ma nouvelle selle de dressage!! je l'aurai la semaine prochaine normalement.. trop hâte!!! (oui j'avoue, pour ceux qui font pas de poney, cette information n'a que très peu d'intérêt!!!)
Sinon... j'ai pas dormi cette nuit, à cause de mon cher et tendre qui me ronflait langoureusement dans l'oreille... j'adore! j'ai fini ma nuit sur le canap parce que même mes boules quiès ne pouvaient rien contre lui... résultat, 6h30 j'étais debout, j'ai eu le temps de m'occuper du linge, nettoyer ma cuisine à fond, m'épiler, me doucher... rentable pour un samedi!!!
Pour ce qui est du chapitre BB, le destin est parfois franchement pas cool... ma meilleure copine d'ici vient de m'annoncer sa grossesse en m'envoyant hier la première "photo" de son haricot... bim... j'avoue, je suis contente pour elle, mais bordel, qu'est-ce que ça fait mal!!! ça fait à peu près autant de temps que moi qu'elle est avec son homme, elle vit avec depuis le mois d'août.. et voilà.. Elle a arrêté la pilule le mois dernier, et hop coup de baguette magique et petit haricot est là.. dingue. Quand tu penses que moi, avec l'Ex, on a essayé pendant plus d'un an sans succès (pourtant on faisait tout comme il faut...). Bon au final, heureusement que je suis pas tombée enceinte de lui, sinon ça aurait été une belle merde... mais quand même. Du coup... forcément, je repense à moi, et à tout ce que je disais la dernière fois. Ca n'a pas dû m'aider à dormir ça.. J'ai décidé de me laisser jusqu'à mon prochain anniversaire (octobre), voir comment les choses évoluent. S'il n'a pas changé d'avis d'ici là, je pense que je le mettrai au pied du mur. En attendant je vais essayer de rester zen et de profiter.
Je me dis quand même, j'ai pas de bol. Je suis avec un type génial, qui a tout ce qu'il faut, sauf l'envie de fonder une famille... c'est con quand même. Parce que bon, c'est pas dit non plus que si je le lâche, j'en retrouve un aussi bien et qui voudra un bébé.. alors bon. pffff
Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je mange, et après j'ai tout mon ménage à faire (plus la cage d'escaliers, c'est notre semaine -> système de la copro, une fois toutes les 8 semaines, on fait le ménage des escaliers)
Donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon weekend!!!!
1. Etoile0003 le 02-02-2013 à 13:18:52 (site)
Il faut oublier l'accident,bon week-end.bye
3. mllepilou le 03-02-2013 à 10:28:27
Tu as raison, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on gagne. Si tu es bien avec ton homme, laisse-lui le temps... bisous et je suis très contente de te relire
4. Byscotte le 04-02-2013 à 08:31:49 (site)
Coucou Bounty
Ah les ronflements je connais ça aussi. Car mon cher et tendre ronfle aussi parfois certaines nuits. Et il faut dire que c'est assez pénible d'entendre ça. Mais pas trop de solution y remédier.
Je te souhaite un bon début de semaine
Bisous
5. Flow99 le 04-02-2013 à 19:14:30
Encore des week end bien speed quand même! Moi ca m'a fait mal quand ma copine m'a dit qu'elle allait se marier alors que G venait de m'annoncer qu'il ne reviendrais plus jamais.....alors je comprends la réaction mitigée et les questions! bisous
6. Etoile0003 le 05-02-2013 à 13:06:56 (site)
Bon mardi avec le soleil.bye
7. unterwelt le 05-02-2013 à 19:41:21
Je comprends ta réaction car il y a longtemps que tu as envie de fonder une famille, mais d'un autre côté je crois me souvenir que tu avais dit au début de votre relation que monsieur était un chat échaudé, il n'est sans doute tout simplement pas prêt, il faut lui laisser un peu de temps... Je te le dis en connaissance de causer car chez moi, c'est l'inverse, c'est moi qui refuse et monsieur qui voudrait bien, et le sujet est parfois douloureux pour lui, mais c'est un choix sur lequel on ne peut pas faire de compromis à reculons, trop de choses en dépendent.
8. Emilie S le 06-02-2013 à 14:09:29
Tout d'abord, merci encore de me permettre de te lire, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles !
Tu sais, je comprends ton angoisse par rapport au fait de fonder une famille. Mais, comme toujours, je trouve que tu as une façon très saine et posée d'envisager les choses alors fais-toi confiance, tu sauras comment agir !
Je t'embrasse bien fort.
Emilie
9. spoon le 07-02-2013 à 14:50:45
Tu sais comme je te comprends pour l'annonce de la grossesse... Il t'a dit pourquoi il ne veut pas?? Je pense qu'il a besoin de temps encore... Plein de bisous ma belle!!
Et des maitresses aussi! grasse mat' jusqu'à 9h, le temps de faire un saut aux impôts parce qu'ils ont encore fait de la merde (ah les cas de divorce pour eux c'est pas simple!), l'occas de revoir l'ex, toujours aussi désagréable... bref. Une journée qui commence bien. Et qui va continuer par quelques cours particuliers (faudrait pas s'ennuyer), un peu de rangement et ménage, un saut chez le kiné pour qu'il prenne soin de mon petit dos qui souffre (humidité de merde), puis ce soir poney =) c'est mon moment préféré de la semaine.
Sinon bah quoi de plus? Une santé en dents de scie, un moral qui flanche sévère par moments, une remise en question permanente.
Je suis venue en Alsace pour l'Ex, on s'est séparés (enfin il s'est séparé tout seul sans me demander mon avis plutôt), j'ai retrouvé quelqu'un avec qui ça va bien, certes. Oui mais. Parce qu'il y a toujours un mais (sinon la vie n'est pas drôle hein).
Mon sud me manque grave. Mais grave. Mes amis, ma famille, mon soleil.. tout. Plus de 4 ans que je suis ici, plus de 4 ans que je ne pense qu'à un truc c'est demander ma mutation pour repartir. Seulement LUI est propriétaire, ne veut pas forcément bouger. LUI aussi, ne veut pas d'enfant qu'il dit. Alors que moi je n'attends que ça.
Ca fait déjà deux points de divergence assez importants. Pas envie de me retourner dans 6 mois, un an, trois ans, et de me dire merde ma fille, t'as tout loupé.
Donc ça tourne dans ma tête.. persévérer, le quitter (et tout recommencer encore), me contenter de ce que j'ai (facile pour une fille ça encore)... je sais pas. Je me tâte. Je réfléchis..
C'est con il a tout pour plaire, pour me plaire, mais à 31 ans j'estime avoir fait assez de sacrifices pour les autres, et qu'il serait peut être temps que je vive un peu pour moi. encore faut-il en avoir le courage...
Je file je vais être à la bourre. Bonne journée les gens.
1. lili7310 le 30-01-2013 à 10:15:35
j espère qu'il est bien dég de voir que tu vas bien !!!!
2. Bounty le 30-01-2013 à 10:30:02
J'en sais rien Lili et franchement c'est le dernier de mes soucis ;-p
3. calie le 30-01-2013 à 10:33:01 (site)
La vie n'est pas simple...comment savoir si on fait le bon choix ?
Bises
4. MaxLouisM le 30-01-2013 à 12:39:03 (site)
Bon jour,
Faire des choix. Et oui, pas facile. Cependant, il y a cette histoire des gros cailloux. Cela donne un idée franche de ou des directions à prendre et cela sans regrets ou remords. Voici un lien parmi tant d'autres : http://mister-aidant.over-blog.com/article-les-gros-cailloux-48202852.html
Pour ce qui est de ton dos, va voir un bon chiropracteur avec tes radios. Tu verras, tu seras beaucoup mieux après un ajustement de la colonne vertébrale.
5. Marie-Laure le 30-01-2013 à 14:35:00
C'est fou, je te suis depuis si longtemps, des années !! je connais tes galères et tout et tout ....et a chaque fois la même reflexion : c'est fou comme je me retrouve en toi, on vit les mêmes choses (sauf le divorce et la c'est le seul truc qui nous différencie) en 2010 le mien a décidé tout seul de rompre nos fiançailles a quelques mois du mariage !
Je sais ce que c'est de tjs tout faire pour que ça marche avec son chéri, souvent faire passer ses désirs avant les nôtres, faire moult concessions sans avoir de retour la plupart du temps........mais moi a 32 ans je me suis octroyée une période de célibat qui dure car je n'arrive plus a retrouver la confiance dans un homme. Je fais enfin mes choix pour moi seule et ca je connaissais même pas !!! (jamais celib plus d'un mois depuis mes 15 ans !) Ca m'a fait me rendre compte que pour etre heureux on est obligé de parfois etre egoiste et de faire des choix pour sois uniquement. Imagines que dans 3 ans vous vous separiez et ben a 34 ans le bébé devient un reve qui commence a s'éloigner surtout si tu comptes que tu le fera pas des le premier rdv avec le nouveau...........; l'ideal serait que ton actuel change d'avis........ mais si on prend le fait que ta vie à Montpellier te manque, qu'un homme est plus surement que de passage dans ta vie alors que ta famille c'est pour toujours.........alors tu aurais tord de ne pas demander une mutation quand tu sera certaine que vous ne voyez pas la vie de la même façon et ce même si ça fait mal car tu l'aimes j'en doute pas........
Moi maintenant même si je voulais retourner a une vie de couple, j'ai tellement changé physiquement (merci a mon ex de m'avoir fait prendre 30kg avec son harcelement permanent) je sais que ca sera dur de trouver un homme qui ne sera pas repoussé par mon physique, je me dis que je ne serais jamais mere et ca me fais un mal de chien. Alors Clemence crois moi, penses a toi et controles ton bonheur !! bisous
6. wolfe le 30-01-2013 à 17:56:20 (site)
Bonsoir.
Malheureusement la vie est une perpétuelle remise en question. Moi-même je suis tout le temps en train de douter. Mais la il ne s'agit pas de moi. Tout ça pour te dire que je te comprend parfaitement.
Bisous
7. PtitChou le 30-01-2013 à 19:43:06 (site)
c chaud ... Le coup qu'il veuille rester en Alsace encore .. Mais le coup qu'il ne veut pas d'enfants ... Réflechis quand même ... Passe pas ta vie à essayer de le convaincre.
J'espère que tu vas trouver la soluce ..
Et reviens à Montpellier on ira bouffer ensemble (lol ça sert à rien c'que je dis) courage
La bise
8. Rosali le 30-01-2013 à 22:04:37 (site)
Tu m'avais déjà parlé de tout ceci et je te redis la même chose ... patiente encore un peu ... votre relation est toute fraiche, vous venez à peine de vous installer tous les deux ... je pense qu'il est important d'apprendre à se connaitre et surtout d'apprendre à vivre ensemble avant d'avoir un enfant ... un enfant c'est merveilleux oui sauf qu'un enfant c'est aussi une sacrée épreuve pour un couple et si ce couple n'a pas de bases solides tu peux être certaine que l'arrivée d'un enfant ne sera qu'un désastre !!!
Je pense que ton homme a les pieds sur Terre tout simplement attends encore quelques temps il changera sans doute d'avis ...
Bisous ma bique
9. la petite fee de coeur... tendresse le 31-01-2013 à 07:31:57 (site)
bonjour et bienvenue a toi bisouxxx tendresse merci
10. Byscotte le 31-01-2013 à 09:42:00 (site)
Coucou Bounty
C'est vrai que la vie n'est pas facile et les décisions ne sont jamais simple à prendre.
Je te souhaite un bon jeudi
Bisous
11. Etoile0003 le 31-01-2013 à 15:02:08 (site)
Il faut toujours se faire plaisir,et le poney c'est excellent.douce soirée.
12. rosali le 31-01-2013 à 17:24:25
tu sais bien qu'un mec qui dit jamais se transforme rapidement en un mec qui dit ouiiii lol !!
pour bruges non c pas loin ... ca fait un strasbourg paris .... tu peux te le faire en un week end ! on avait trouvé une offre sur booking au novotel lhotel est super sympa avec un parking juste a cote !!! c une petite ville super romantique en +
dsl pour mon écriture approximative lol
13. Arilinn le 01-02-2013 à 18:44:08
Je te dirais d'être un peu égoïste... Le sud te manque depuis que tu l'as quitté, un jour le besoin d'y retourner sera pressant.
Ton homme actuel est Alsacien ? Si oui, ce ne sera pas facile de le déraciner...
Par ailleurs pour cette histoire d'enfant, j'ai malheureusement dans mon entourage proche 2 exemples de couples dont l'un des deux ne veut pas d'enfant. Le premier couple n'a duré "que" 2 ans, lui a attendu qu'elle change d'avis, espéré mais pour elle c'était clair et il s'est fait des illusions... Elle n'en voulait pas et n'en veut toujours pas !
L'autre couple s'est séparé récemment et est encore plus proche de nous puisque lui est le témoin de mariage de mon mari. C'est lui qui ne veut pas d'enfant. Ils étaient ensemble depuis 8 ans et il n'a pas changé d'avis, gros point de discorde entre eux au point d'espacer les relations avec nous parce que je crois qu'elle remettait le sujet sur le tapis chaque fois qu'ils nous voyaient avec les 2 nôtres. Au bout du compte, il semblerait qu'ils se soient séparés pour d'autres raisons mais je ne sais pas si réellement on peut penser que quelqu'un qui ne veut pas d'enfants change un jour.
Ca doit bien arriver, bien sûr, mais à 31 ans tu n'as peut-être pas le temps d'attendre ?
14. Byscotte le 02-02-2013 à 07:40:39 (site)
Bonjour Bounty
Je viens pour te souhaiter un bon week end et aussi te faire de gros bisous
15. flow99 le 04-02-2013 à 11:01:48
Difficile la, mon avis serait d'aller dans le Sud mais j'ai pas les sentiments donc facile de parler!
Après une longue absence, me voilà de retour dans la blogo, "à découvert" cette fois-ci.
Plus de mot de passe, viendra qui voudra..
Parce que ça me manque d'écrire, parce que j'ai envie de revenir..
Parce qu'il y a des milliards de choses à raconter depuis tout ce temps!!!!
Bon je préviens, y'en a qui vont être un peu largués au début, parce que je n'ai pas envie de revenir sur tout mon passé. Tant pis. Tu lis, t'as envie de t'accrocher tu restes, sinon... bah tant pis!
Donc quand même, faut que je vous dise. LE grand changement dans ma ptite vie de Bounty, c'est que j'ai emmenagé avec LUI (oui oui, le même qu'avant, toujours le même.. tu te rappelles, le réticent, le distant, qui donnait le moins de nouvelles possible..) IL a acheté un appartement en août, IL m'a demandé de venir vivre avec. Au début ça a été compliqué; parce que c'est le genre à s'emballer et à freiner des quatre pieds après, donc un coup c'était hop tu prends ta valise et tu viens avant la rentrée, puis finalement prends le temps de poser ton préavis c'est bête de perdre des sous (tiens je parlerai de mes proprios au top dans un prochain article), puis hop viens en octobre parce que j'en ai trop marre de faire des aller-retour, puis.... bref.
J'ai trouvé des locataires, mis la clé sous la porte le 30/09, et débarqué chez LUI nous...
Et depuis? ben des hauts très hauts, des bas pas trop bas, des jours de beau temps et des jours de pluie (comme dans tous les couples), mais au final, petit à petit, je me sens bien. Incroyable. Je pensais pas pouvoir refaire confiance (bon je t'arrête tout de suite, ça c'est encore pas gagné hein),revivre avec quelqu'un, repenser pour deux...etc.
Ben si. Et finalement, ça me va plutôt bien. Il est top. Il te gère les courses, le ménage (pas tous les jours non plus hein), le côté financier (fait les comptes, gère ses sous, en gagne pas mal..-> mine de rien ça me change).. et je sais que je peux me reposer sur lui.
Non il n'est pas parfait et non je ne le sous-loue pas.
Et là c'est la fin de la récré donc j'y retourne. C'était juste pour vous donner un avant goût.
Mais je reviens vite.
1. MaxLouisM le 28-01-2013 à 14:42:27 (site)
Bon jour,
Un couple, ça se construit, jour après jours, avec les hauts mais surtout les bas. Ce sont dans ces moments là, qu'il faut tenir, car dans ce bas monde, rien n'est parfait mais en fait toute la richesse
2. wolfe le 28-01-2013 à 14:51:21 (site)
Bonjour!
Rebienvenu alors!
Un couple ça se construit jour après jour et il y a plein de chose à découvrir!
3. Byscotte le 28-01-2013 à 14:53:50 (site)
Bonjour lonelyangel
Même si je n'ai pas connu ton précédent blog je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je vais de ce pas te rajouter à mes blogs favoris pour continuer à te suivre dans tes écrits qui je suis sur seront très intéressants à lire.
Je te souhaite une bonne soirée et à très bientot
5. Flow le 28-01-2013 à 15:51:19
Enfin je peux te relire! bisous
7. calie le 28-01-2013 à 16:23:40 (site)
J'ai surement raté plusieurs épisodes de ta vie !
Je suis tellement surprise.
Plein de bisous
9. Arilinn le 28-01-2013 à 17:59:39
Très heureuse de pouvoir te lire de nouveau !
Bien contente également de lire des bonnes nouvelles ! Un couple se construit comme ça, ce n'est jamais idyllique et c'est sûrement mieux comme ça... J'ai hâte de lire la suite!
Bises
10. -* le 28-01-2013 à 18:36:09
trop contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi! bisous
11. lili7310 le 28-01-2013 à 18:36:24
trop contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi! bisous
12. byscotte le 29-01-2013 à 09:37:14 (site)
Un coucou en espérant que tu vas bien et aussi pour te souhaiter un bon mardi
Gros bisous
13. jakin le 29-01-2013 à 10:29:03 (site)
Alors, re-bienvenue dans le monde des blagueurs....Et comme dirait Freud Moi, Moi, Moi, c'est Moi, le chocolat.....
Jakin,
15. Etoile0003 le 29-01-2013 à 13:15:55 (site)
Bonjour bienvenue.bye
16. Princessepunk le 29-01-2013 à 14:38:14
Eh bien, quel changement!
Et comme l'ont dit les filles ci-dessous, c'est normal (et sain!!) que ce ne soit pas toujours rose...
En attendant de te lire à nouveau je t'embrasse!
18. M'ailes le 29-01-2013 à 20:52:50
J'aime tout ce positivisme! Tant mieux si ca marche pour toi après toutes les épreuves!
A bientot pour la suite, bisous
Commentaires
1. mllepilou le 19-02-2013 à 16:24:07
Déjà bonnes vacances bien méritées!
Je pense que tu as bien fait de crever l'abcès avec ton chéri, maintenant tout est dit et vous verrez comment cela évolue avec le temps.
2. EmilieS le 21-02-2013 à 15:16:54
Passe de très bonnes vacances ! Profites-en ! Je comprends ta fatigue, je suis prof aussi mais en collège et je suis en vacances demain. J'ai hâte de pouvoir souffler un peu malgré tous ceux qui crient au scandale car nous sommes "toujours" en vacances !!!! ;-)
Tu as vraiment bien fait de dire tout ce que tu avais sur le coeur à ton homme. Rien de tel que communiquer... surtout sur de tels sujets ! Et puis, ça va lui permettre de réfléchir aussi de son côté et tu verras bien comment ça se précise.
Bisous !