Ayé c'est le week-end! cool hein?? (bon désolée si y'en a qui bossent le samedi, j'ai connu ça aussi... mais maintenant je savoure d'avoir deux jours complets de repos!)
Les bonnes nouvelles de la semaine:
- mail de mon avocate hier, le divorce sera prononcé le 15 février (si tout va bien, s'il n'y a pas de papiers qui manquent, si Mme le juge est de bonne humeur... si... bref croisez les doigts quoi!). Après ça, je serai en vacances, je pourrai donc m'occuper de faire les demandes pour changer mes papiers, mes comptes, ... trop cool!
- ce matin j'ai réussi à conduire sur l'autoroute. oui parce que voilà, depuis un petit moment déjà je stresse de conduire, au point que je fais des malaises au volant.. donc je ne prenais plus l'autoroute... et ce matin j'avais une course à faire, j'ai pris mon courage à deux mains, et hop.. bon je faisais pas la fière hein, mais je l'ai fait. De là à faire la route jusqu'à chez mon frère dans 15 jours (Annecy), y'a du boulot!!
J'ai même commencé une thérapie chez une spécialiste des accidentés de la route (oui accident grave y'a 15 ans pour ma poire, pour lequel j'ai jamais rien fait), donc j'espère qu'elle va réussir à calmer mes angoisses. C'est handicapant mine de rien.
- ma course de ce matin, c'était pour aller m'offrir mon cadeau d'anniversaire et de Noyel pour lequel toute la famille a cotisé: ma nouvelle selle de dressage!! je l'aurai la semaine prochaine normalement.. trop hâte!!! (oui j'avoue, pour ceux qui font pas de poney, cette information n'a que très peu d'intérêt!!!)
Sinon... j'ai pas dormi cette nuit, à cause de mon cher et tendre qui me ronflait langoureusement dans l'oreille... j'adore! j'ai fini ma nuit sur le canap parce que même mes boules quiès ne pouvaient rien contre lui... résultat, 6h30 j'étais debout, j'ai eu le temps de m'occuper du linge, nettoyer ma cuisine à fond, m'épiler, me doucher... rentable pour un samedi!!!
Pour ce qui est du chapitre BB, le destin est parfois franchement pas cool... ma meilleure copine d'ici vient de m'annoncer sa grossesse en m'envoyant hier la première "photo" de son haricot... bim... j'avoue, je suis contente pour elle, mais bordel, qu'est-ce que ça fait mal!!! ça fait à peu près autant de temps que moi qu'elle est avec son homme, elle vit avec depuis le mois d'août.. et voilà.. Elle a arrêté la pilule le mois dernier, et hop coup de baguette magique et petit haricot est là.. dingue. Quand tu penses que moi, avec l'Ex, on a essayé pendant plus d'un an sans succès (pourtant on faisait tout comme il faut...). Bon au final, heureusement que je suis pas tombée enceinte de lui, sinon ça aurait été une belle merde... mais quand même. Du coup... forcément, je repense à moi, et à tout ce que je disais la dernière fois. Ca n'a pas dû m'aider à dormir ça.. J'ai décidé de me laisser jusqu'à mon prochain anniversaire (octobre), voir comment les choses évoluent. S'il n'a pas changé d'avis d'ici là, je pense que je le mettrai au pied du mur. En attendant je vais essayer de rester zen et de profiter.
Je me dis quand même, j'ai pas de bol. Je suis avec un type génial, qui a tout ce qu'il faut, sauf l'envie de fonder une famille... c'est con quand même. Parce que bon, c'est pas dit non plus que si je le lâche, j'en retrouve un aussi bien et qui voudra un bébé.. alors bon. pffff
Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je mange, et après j'ai tout mon ménage à faire (plus la cage d'escaliers, c'est notre semaine -> système de la copro, une fois toutes les 8 semaines, on fait le ménage des escaliers)
Donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon weekend!!!!
Commentaires
Tu sais comme je te comprends pour l'annonce de la grossesse... Il t'a dit pourquoi il ne veut pas?? Je pense qu'il a besoin de temps encore... Plein de bisous ma belle!!
Tout d'abord, merci encore de me permettre de te lire, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles !
Tu sais, je comprends ton angoisse par rapport au fait de fonder une famille. Mais, comme toujours, je trouve que tu as une façon très saine et posée d'envisager les choses alors fais-toi confiance, tu sauras comment agir !
Je t'embrasse bien fort.
Emilie
Je comprends ta réaction car il y a longtemps que tu as envie de fonder une famille, mais d'un autre côté je crois me souvenir que tu avais dit au début de votre relation que monsieur était un chat échaudé, il n'est sans doute tout simplement pas prêt, il faut lui laisser un peu de temps... Je te le dis en connaissance de causer car chez moi, c'est l'inverse, c'est moi qui refuse et monsieur qui voudrait bien, et le sujet est parfois douloureux pour lui, mais c'est un choix sur lequel on ne peut pas faire de compromis à reculons, trop de choses en dépendent.
Bon mardi avec le soleil.bye
Encore des week end bien speed quand même! Moi ca m'a fait mal quand ma copine m'a dit qu'elle allait se marier alors que G venait de m'annoncer qu'il ne reviendrais plus jamais.....alors je comprends la réaction mitigée et les questions! bisous
Coucou Bounty
Ah les ronflements je connais ça aussi. Car mon cher et tendre ronfle aussi parfois certaines nuits. Et il faut dire que c'est assez pénible d'entendre ça. Mais pas trop de solution y remédier.
Je te souhaite un bon début de semaine
Bisous
Tu as raison, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on gagne. Si tu es bien avec ton homme, laisse-lui le temps... bisous et je suis très contente de te relire
Bon week end à toi, j'espère qu'il changera d'avis
Il faut oublier l'accident,bon week-end.bye