Oui parce que je suis une petite curieuse.. J'ai donc envoyé un message au meilleur ami de mon homme (avec qui je m'entends très bien puisque ce n'est autre que mon moniteur d'équitation), afin de savoir si ce discours au sujet des enfants avait toujours été d'actualité ou si c'était encore un blocage par rapport à son ex..
Et je vous le donne en mille: avec elle il voulait des gamins, et c'est elle qui n'en a jamais voulu. Donc je l'imagine bien lui avoir bourré le mou pendant trois ans et avoir mis en place des barrières qui encore une fois ont du mal à se lever.. Et qui est-ce qui paye les pots cassés?? Encore bibi!!! Normal quoi.
je sais ça depuis lundi, et depuis ça me bouffe. Oui parce que forcément, tordue comme je suis je peux pas
me contenter de me dire que comme tout le reste ça va lui passer, et que comme pour le reste il lui faut du temps.. Ben non, au lieu de croire son pote qui me dit qu'il tient énormément à moi, que c'est juste des restes de douleur de ce que lui a fait subir son ex, Ben non moi je me torture en me disant qu'il doit pas m'aimer pareil que l'autre connasse puisqu'avec elle il voulait fonder une famille et pas avec moi.. Tordue la nana hein?? J'vous avais prévenus..
Puis bon forcément aussi, je trouve pas le courage de lui en parler hein.. Forcément. En même temps je me vois mal lui dire que j'ai été enquêter auprès de son pote. Bref. Comment savoir des trucs qui te dépriment encore plus et que tu peux pas résoudre Ben voilà.. Très malin oui je sais.
Sinon bah petite semaine normale, l'école, les cours, le poney toussa toussa.. Et... Une jolie entorse! Bah ouais un peu de piquant ne fait pas de mal hein! Mardi matin je pars prendre mon bus, bim des travaux, bim un trou, bim ma cheville. J'ai pas pleuré, je suis allée bosser comme une grande. Le soir j'avais trop mal, le pied tout bleu, donc mercredi médecin, attelle, arrêt du sport pendant 15j.. J'ai refusé l'arrêt de travail. A 10j des vacances faut pas déconner.
Et puis voilà.. Dans une semaine je serai en vacances (comme tous ces feignants de profs de la zone B allez y flagellez moi j'adore ça!), on commencera par aller voir mon frère, ma belle-sœur et mon petit cœur de neveu d'amour, ensuite quelques jours tranquille à la maison, puis on s'envolera pour Londres pour quatre jours en amoureux.. Plutôt sympa comme programme hein?
Sur ce je sors de sous ma couette, et je vais préparer le ptit dej! Bon dimanche :-)
Commentaires
Bonjour tite demoiselle,
Je pense que le mieux est d'aborder le sujet maintenant.
Je sais que tu ne peux pas être heureuse si tu passes ta vie à te poser des questions ou à douter...
Allez courage !!!
Bises
Bon jour,
Entre ceux qui veulent des enfants et d'autres non, c'est un combat assez incroyable. Je me demande comment lors des première rencontres d'amoureux, les uns et les autres vous n'abordez pas les sujets principaux ? L'Amour ne fait pas tout et même s'il est aveugle, il faut voir aussi ce qu'est la vie de tous les jours. Enfin, bref ....
Prends soin de ta cheville. Tu mets de l'Arnica, dessus ?